Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite pause
23 janvier 2011

la chance de ma vie

J'ai testé pour vous


la_chance_de_ma_vie_53044

C'est cet après midi que j'ai pu voir ce film
J'ai passé un moment excellent
Le film est très drôle
Beaucoup d'humour,une pointe de légèreté,une bonne dose
de rires,mais aussi de l'émotion...
Vous voilà prêts à le découvrir vous aussi!


Le jeu des acteurs est fabuleux
Ils sont pris dans leur rôle, on en oublierait presque qu'il jouent la comédie!!

Donc si le cœur vous en dit et que vous voulez passer un moment agréable,
n'hésitez pas et filez voir ce film
Vous ne serez pas déçus!!!!!!

à bientôt,

Isabelle

                                                                        


Publicité
Publicité
Commentaires
C
si il ta plu c est le principal
Répondre
Publicité
Archives
Publicité