Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite pause
25 avril 2011

regime

Régime quand tu nous tiens!

 candy_regime

 

Voilà maintenant 2 semaines que j'ai entamé un régime!!!

Que c'est dur....!

 

Pour me motiver un peu plus, je vais noter chaque semaine la progression de ma perte de poids.

Ainsi, j'espère pouvoir tenir jusqu'au bout!

Je me suis donnée 1an pour réaliser cet exploit....

Je croise les doigts.

 

Je veux avoir retrouvé un semblant de corps humain pour fêter dignement mes 40 ans!!

images

 

Déjà que le changement de dizaine va être dur, alors s'il faut que je déprime à cause d'un corps que je ne supporte plus, là ça va être insurmontable!!!!!!!!!!!

 

Bref, puisqu'il faut se lancer, je mets mon poids de départ........

.........72kg600..........

oups, tout ça?

Poids de ce matin:

..........71KG700.........

Youpi!!!

 - 900g

Plus que 11KG700 ( que la route va être longue! )

 

Ah oui, car je ne vous ai pas dis, je veux retrouver un poids de 60 kg......si possible!

ça c'est dans mes rêves bien sur!

alors à suivre.......

 

à bientôt,

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité