Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite pause
20 juillet 2011

drive auchan

J'ai testé

Le Auchan drive

 

images (6)

Voilà, ça y est, j'ai passé ma 1ère commande sur le site de Auchan drive.

C'est vraiment tout simple!

 

Une fois connecté,vous n'oublierez pas d'enregistrer votre carte de fidélité,ce qui vous permettra de retrouver votre commande à la borne.

Vous remplissez les cases de renseignements.

La commande:

images (6)

Vous choisissez vos articles ainsi que la quantité désirée.

Une fois la sélection des produits faîte,vous visualisez l'ensemble de votre panier et finalisez votre achat.

Vous pouvez à tous moments enlever ou rajouter des produits.

Ce qui peut paraître long, c'est de chercher les produits dans les différentes catégories et sous catégories.

Je pense qu'après plusieurs commandes,on les retrouve plus facilement!

Des personnes qualifiées s'occupent de préparer votre liste dans l'entrepôt.

images (6)

Celle ci sera prête dès le lendemain à la tranche horaire de votre choix.

Le paiement:

Vous pouvez décider de régler directement  sur le site ou à la borne du drive.

images (6)

En arrivant à celle ci,vous passez votre carte de fidélité et votre commande apparaît à l'écran.

images (6)

Vous réglez si vous ne l'avez pas fait à la commande et le ticket sort avec le récapitulatif.

Il sera à présenter au livreur.

Dessus,vous trouverez le numéro de l'allée sur laquelle vous devrez vous rendre afin de récupérer votre livraison.

images (6)

Présentez votre ticket au monsieur qui  procède ensuite au chargement des courses dans votre coffre.

images (6)

Pour ma part,il m'a demandé de vérifier les oeufs et les citrons de ma commande.

J'en ai profité pour également vérifier les yaourts et le fromage!!

Les surgelés sont emballés dans des sacs congélation.

Conclusion:

Je repasserai commande sur le site de Auchan drive.

Il n'y a ni la queue ni de slaloms à faire dans le magasin et les livreurs vous déposent les courses directement dans le coffre.

Vous évitez ainsi la perte de temps,la foule,le stress...et bons nombres de désagréments en commandant sur le site.

Petit bémol: 

Certains produits ne sont pas encore disponibles sur le site ni en quantité suffisante!!!

à bientôt,

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est mieux on depense moins de sous!!
Répondre
C
ya plus le plaisir d aller farfouiller dans le magazin ,moi ca me plait pas
Répondre
Publicité
Archives
Publicité