Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite pause
11 mars 2013

vacances j'oublie tout...

 J'ai trouvé pour vous...

LE site de locations...

téléchargement

 

Les vacances sont un vrai casse tête tous les ans et dans quelques mois, Juillet et Août seront là, la recherche de location est donc ouverte.

A quel endroit partir? Mer, montagne, campagne...où le vent nous emmènera à vrai dire!

Pour moi, ça y est, c'est réglé!

Mais avant d'en arriver là, il aura fallu chercher pour trouver LA location qui convient.

Oui, car avant d'effectuer des recherches, il faut savoir dans quelles régions vous voulez partir!

Nous, cette année, nous avions sélectionné la région Franche-Comté, la Bretagne, La Basse-Normandie, voilà pour la sélection avec une préférence pour le Jura en Franche-Comté.

C'est au terme de plusieurs jours de recherche que j'ai sélectionné différentes adresses, en accord avec mon chéri bien entendu!!

Malheureusement, toutes les annonces que j'avais trouvé étaient déjà réservées, même celle dans le Jura notre préférée....snifff. Il faut dire que les critères sont nombreux.

5 personnes, 1chien, pas de grande ville, maison avec chambres et cour fermée, semaine pas trop chère, les bonnes dates et si possible pas trop loin de la mer....ouf, on s'arrête!

Bon, ni une ni deux, j'y retourne, il ne faut pas se laisser abattre, nos vacances en dépendent!

Me revoilà sur l'ordi....et à force de persévérance, j'ai trouvé LE site idéal de locations.

AMIVAC, voilà où j'ai trouvé notre location estivale.

C'est un site très simple de navigation. Vous entrez tous les critères ( et ils sont nombreux ) dans les cases et hop...tada....une liste sort, maintenant à vous de faire votre choix!

Chaque location à son calendrier pour vous permettre de voir tout de suite si les dates correspondent à vos attentes.

Il y a les photos des différentes pièces avec un descriptif détaillé, la possibilité de situer la maison ou l'appart sur la carte grâce à la loupe, les villes les plus proches et autres activités à faire sur place, les coordonnées des propriétaires bien entendu.

N'hésitez pas à aller y faire un tour si vous n'avez  pas encore fait votre choix pour vos vacances.

J'attends maintenant mon contrat de location qui doit arriver cette semaine par courier.

A nous le repos près de l'eau....!

 

images

 

http://www.amivac.com/

 

à bientôt, Isa...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité