Grande est ma frustration....

article_chaises

 

Voilà, il a encore neigé sur une partie de la France et moi, je suis coincée dans ma région à seulement 50 kms de Paris à pleurer car je ne suis pas dans mon Amour de ville!!

 

J'aimerai être à Paris, là, maintenant et pouvoir profiter de tous ces paysage magnifiques que la capitale nous offre en hiver.

J'ai envie de me retrouver à Montmartre, quartier cher à mon coeur, et déambuller dans ses rues, m'arrêter dans une crêperie et déguster un chocolat chaud avec une crêpe au nutella, de profiter du point de vue du Sacré-Coeur et de voir les toits enneigés de Paris....de marcher sur les bords de la Seine du côté des bouquinistes...et tant de choses encore.

montmartre_maxppp_redim_galleryphoto_paysage_std

 1mont_neig4 

pt103715 

neige-paris-meteo-france-2

 

Mais au lieu de ça, je suis chez moi à regarder par la fenêtre le soleil briller ( il fait nuit sur la photo... ) sur la neige fraîchement tombée sur les toits des maisons de mon quartier encore une fois, car c'était la même chose aux dernières chutes de neige en Janvier!!!!!

Photo017

Pfff....Quelle tristesse.....Snifff......

Tout ça parceque je ne veux pas prendre la route de peur de rester coincée sur le bas côté, car certains n'auront pas trouver mieux que de faire un tête à queue et de boucher la circulation sur plusieurs kms, que les trains fonctionnent mal et qu'à la place de rester bloquée dans ma voiture, je resterai bloquée à tous les coups ( faute à pas de chance ) dans un wagon plein de gens malades, avec un tas de gosses affâmés, pleurant toutes les larmes de leur corps jusqu'à ce que leur mère cède, gênée par le regard des autres voyageurs!

 

 

Et de toutes façons je boss, donc c'est pas comme si j'avais du temps libre à gogo...

bouhhhhouhouh....Re...Sniffff...........C'est trop dur....

 

J'aime tellement cette ville, je vais devoir attendre que les routes soient bien dégagées et prendre mon mal en patience en espérant que la neige ne fonde pas tout de suite pour que je puisse voir de MES yeux tout ce décor éphémère!!

paris2UNE-580x300

 

Mais je ne suis pas optimiste......malheureusement!

Je sais que le temps va se réchauffer emportant avec lui les signes de l'hiver...

 

 

à bientôt,

Isabelle