Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite pause
6 avril 2013

Anniversaire

C'est son anniversaire...

 

piece-montee-la-parisienne-wedding-cake

 

 

Comme tous les ans, chacun de nous fête son anniversaire.

Aujourd'hui, c'est celui d'une personne qui est dans ma vie depuis maintenant plus de 25ans.

Elle me connaît sur le bout des doigts, me réconforte quand le moral est au plus bas, sait me redonner le sourire quand les larmes ont envhies mon visage, me fait rire, me soutien dans les projets que j'entreprends ...

Elle est celle avec qui je peux parler des heures au téléphone ( pauvre oreille...la sienne...! ), à qui je dis tout ( heu...presque tout...), on se raconte nos vies, on se conseille...

Nous sommes complices depuis longtemps, il y a eu quelques heurts, mais tant de bonheur ensemble que le mauvais n'est plus...

Je veux la garder jusqu'à ce que les rides aient entièrement remplies son visage, pour la soutenir quand ses jambes se déroberont à cause de leur faiblesse, pour la faire encore rire, pour continuer de partager tous ses moments qui nous propres...

C'est son anniversaire aujourd'hui et je lui en souhaite encore de nombreux.

Elle est ma meilleur amie et elle s'appelle Corinne...

Merci d'être là, d'être dans ma vie, reste comme tu es, ne change pas!

 

Bon anniversaire ma poulette!!!

84962162_o

 

à bientôt,

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et non pas tout petit jardin secret oblige!!!<br /> <br /> mais à 90% oui!!<br /> <br /> et de toutes façons avec Alzheimer t'auras oublié!!!<br /> <br /> bisou poulette!
Répondre
P
merci mon amie , moi aussi je t aime et j espere que ca va durée longtemps ,enfin juska qu on soit alzheimer hihihi . au faite tu me raconte pas tout vilaine quel honte grrr bisous bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité