Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite pause
22 mai 2013

magique

les films d'autrefois!

 

anonymous-gene-kelly-singing-in-the-rain-2400101

 

 

J'adore les films en noir et blanc d'époque surtout les policiers, mais j'affectionne particulièrement les comédies musicales mettant en scène les acteurs tels que Gene Kelly, Fred Aster...et bien d'autres.

Le weekend dernier j'ai revu un passage du film " Chantons sous la pluie ", film que j'adore.

Beaucoup d'entre vous connaisse sûrement, mais rien que pour le plaisir des oreilles mais aussi des yeux, voici pour découvrir ou redécouvrir la célèbre chanson "Singing in the rain" un extrait!

Je ne peux m'empêcher de le partager avec vous!

 

 

 

 

 

à bientôt,

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité