Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite pause
10 juillet 2013

modifier ses photos

Donner un effet vintage à ses photos

 

J'adore prendre des photos!

J'en prends le plus possible, que ce soit avec mon appareil ou avec mon téléphone, ( faute d'appareil sur moi ), je mitraille tout.

Mais malheureusement, il n'est pas de dernière technologie et les effets sont limités.

J'aime le vintage, que ce soit pour les photos, les vêtements, les films, les affiches et j'en passe, c'est un peu une passion.

 

J'aimerai acheter et je le ferai sans doute, un polaroïd comme avaient mes parents quand j'étais petite.

Saisir l'instant présent et voir le rendu immédiatement, j'aime ça.

Je trouve que ça a un certain charme, ça donne envie de recommencer et de partager ces moments emprisonnés sur le papier photo.

Il y a aussi le plaisir de faire des anotations sur la partie blanche de la photo, d'y noter une date, un lieu, un prénom, un mot doux...

Les couleurs ne sont pas parfaites non plus mais, ce n'est pas le but recherché avec un tel appareil.

Je suis sans cesse à la recherche de nouveautés, aussi quand j'ai trouvé ces sites j'étais aux anges!

La possibilité de faire du passé avec du présent c'est top.

Je me suis amusée à changer des photos que j'ai prises à Paris dernièrement ( ici) pour en faire des photos vintages.

C'est vraiment le résultat que je voulais obtenir et j'ai même l'effet polaroïd que j'aime tant.

Les possibilités sont si nombreuses, qu'il a fallu que je me force à arrêter sinon j'aurai passé ma nuit à changer toutes mes photos!!

Voici le résultat avec les différents sites trouvés.

 

 

tour eiffel 5

 

modif

 

tour eiffel4

 

TOUR EIFFEL6

 

tour eiffel8

 

tour eiffel 7

 

image2

 

image 3

 

image 4

 

tour eiffel

Cheapstamatic-51d4866484025n,;

Cheapstamatic-51d487daaaf60nj,kl

Cheapstamatic-51d4859bb09f0

 

Oulala ...j'adore!!!!!!

Allez, j'y retourne, maintenant c'est à votre tour d'essayer!

je vous laisse les liens bien entendu...!

 

http://pixlr.com/o-matic/

http://cheapstamatic.se/create

http://www.rollip.com/

 

 

 

 

à bientôt,

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Naomi <br /> <br /> j'irai y faire un petit tour<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Effets photo magnifique! Merci. Vous pouvez le faire ici même - www.photofacefun.com/photofilters/
Répondre
Publicité
Archives
Publicité