Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite pause
27 juillet 2013

une petite pause

part en vacances!

 

C'est enfin les vacances pour moi depuis 1 semaine, vacances attendues avec impatience vous imaginez bien!

Le temps est au beau fixe, enfin, était car hier, il en a décidé autrement.

Bien sur, après une soirée passée sous les orages, la grêle ( des grêlons gros comme des tomates cerises), la pluie ( des trombes d'eau...), ce matin au réveil, il y avait encore des averses ( maintenant il fait beau..), nous avons donc dû annuler les projets et les avons remis à plus tard, grrr...!

Quoiqu'il en soit, il me reste encore 3 semaines à profiter pleinement de tout ce que peut offrir l'été!

Je pars à la mer, ouf une bonne bouffée d'air ïodé!

 Je vous abandonne pendant cette petite période qui, je l'espère me fera le plus grand bien au moral et au corps...!

Je vous retrouve à la rentrée avec pleins de souvenirs à mettre en texte et en images.

Bonne vacances à vous qui me lisez ( réelement ), reposez vous bien si vous êtes aussi en vacances, quand aux autres, bon courage si pour vous, elles arrivent plus tard.

 

Bonnes vacances à tous!!

 

Image du Blog pixland.centerblog.net

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité