Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite pause
31 août 2013

Bonnes manières...

et bonne tenue

 

Les-bonnes-manières-1024x512

 

Petite fille, ma mère m'a donné une bonne éducation et appris les bonnes manières.

Dis bonjour madame, au revoir madame, merci, s'il te plaît, je peux avoir, laisse la place aux personnes âgées... la liste est longue, mais au final, c'était pour mon bien!

Il est vrai qu'avec ce bagage en poche, certaines personnes ou portes ont été plus faciles d'accès.

 

Mais autre chose a rythmé mon quotidien, le célèbre "Tiens toi droite".

tiens_twa_droite300

 

Il va de soi qu'avec un bon langage, de bonnes manières, il faut un vrai port de reine!

Ma mère me répètait souvent cette phrase étant enfant.

Est venu ensuite l'adolescence et l'incontournable poussée des seins.

Il était à ce moment là, inimaginable de faire ressortir ma poitrine naissante, ainsi, durant quelques années, j'ai enfreins le règlement!

J'ai souvent caché ma poitrine qui au final a arrêté de se développer très tôt pour mon plus grand bonheur à l'époque, bien qu'aujourd'hui un bonnet supplémentaire ne serait pas de refus!

Peut-être que parmis vous, certaines ont entendu ce refrain mainte et mainte fois de leur mère et transmis à votre tour à vos enfants cette façon de faire.

Pour ma part, j'ai inculqué les mêmes règles à ma fille!!

Elle aussi a connu le "Tiens toi droite"!

J'aurais aimé à l'époque avoir quelquechose qui fasse que je pense à le faire, et bien je l'ai trouvé!

En cherchant bien, on trouve parait-il, c'est donc ce que j'ai fais.

Le Up T-shirt !!!

Voici un lien qui vous le fera découvrir.

Conçu pour vous apporter un maintien parfait, il a ce petit plus que n'apporte pas les autres vêtements.

De fabrication Française (et oui ça existe encore), il est en coton bio.

Allez vite découvrir son petit secret pour avoir ce port de reine de rêve.

Plus d'hésitation, parcourez ce site et commandez ce t-shirt magique!

Livraison gratuite, satisfait ou remboursé, plusieurs couleurs, formes, tailles, il existe même pour vous messieurs.

Petit bémol, le prix.

Du fait de son concept nouveau, il est assez cher, 127e...

Mais pour celles qui veulent franchir le pas, c'est le vêtement idéal.

 

http://upcouture.com/fr/


à bientôt,

 

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité