Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite pause
9 octobre 2013

appareil dentaire

Tu seras bagué mon fils

 

nouvelle-vie

 

Dans quelques mois le quotidien de mon loulou va changer.

Quelquechose de nouveau va faire son apparition dans sa vie.

Il va faire parti de ces centaines d'ados qui sont déjà passés par là ou vont eux aussi y être confrontés.

Je ne pensais pas que du haut de ces 3 pommes, il en arriverait à ça aujourd'hui.

Mais voilà, le verdict est tombé sans grand étonnement d'ailleurs, mon loulou portera un appareil dentaire durant environ 2 ans.

 

chik

 

On le savait que ça serait inévitable.

Ses petites dents ont laissé place à de grosses dents " bien plus esthétique" a dit l'orthodontiste, mais prenant beaucoup, beaucoup plus de place!

Sa machoire trop petite ne pourra  même pas accueillir ses dents de sagesse, il faudra lui retirer.

On va à notre tour entrer dans la spirale infernale des rv chez l'orthodontiste, des resserages de bagues, des adaptations d'élastiques, des détartrages...et j'en passe.

 

2719307200_1

 

 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour nos chérubins!

Mais tout le mérite leur revient, car ce sont eux qui endurent ce processus parfois beaucoup plus long pour certain.

Au terme de ces 2 années, il aura un sourire à la façon ultrabrite et avec une place pour chaque dent !

 

4139856042_2e9bc8b91f

 

 

Bon courage mon loulou !!!!!

 

à bientôt,

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité