Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite pause
23 octobre 2013

vernis

Belle jusqu'au bout des ongles

 

DSCF4822

 

J'ai acheté pendant mes vacances, un vernis de l'enseigne HEMA (dont je vous parlais dans un précédent post).

Sa couleur: rouge

Sa référence: 819

J'ai eu l'occasion de le porter à plusieurs reprises .

Aujourd'hui, je vous montre le résultat.

Je trouve le rapport qualité prix excellent!

A seulement 2.50e le flacon de 11ml, il offre un rendu impeccable.

L'effet laque donne un brillant aux ongles dès la première couche.

Sa tenue est très bonne et devient optimale avec la 2ème couche (même si elle n'est pas vraiment nécessaire).

N'oubliez pas de poser une base avant le vernis, celui-ci résitera plus longtemps et sera plus facile à enlever.

Je recommande vivement ce vernis accessible pour toutes les bourses et de bonne qualité.

Vos mains n'auront plus peur de sortir de leur cachette avec des ongles au finish parfait!

 

DSCF4821

DSCF4816

DSCF4818

DSCF4820

 

 à bientôt,

 

86628311

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité