Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite pause
4 février 2014

tatouages

Tatouages improbables!

 

6608889599_4b8c4c7f29_z-545x563

 

 

 

Des tatouages, beaucoups de personnes  en ont.

Murements réfléchis, ils font l'objet de longues discussions, de nombreux dessins avant de trouver LE bon, celui qui restera encré dans notre peau.

Pour certains, ils ont dû les faire sous l'emprise de l'alcool, de la folie, de la drogue...car les photos que je vous expose aujourd'hui nous montre le pire du tatouage!!

Je ne comprends pas ce qui a pu se passer dans leur tête à ce moment precis, car qui peut vouloir se faire tatouer un hamburger,des manettes de jeu, ou bien une chaise sur ses membres!!!!

Je sais que chacun est maître de son corps, mais quand même!

Voici pour vous, ce que je pense être le pire des tatouages.....!

 

1374414404

2745648638950

david_cross004

funny-tattoos-8

 

badtat10

pire-tatoo-44

pire-tatouage-1

regrettable_tattoos_36_pics-27

tatouage-fail-pire-3

tattoo-design-715x847

tattoo-geek-nerd-041

top-10-tatouages-moches-L-NBEqkI

ugly-tattoo-14

uncool_1709

 

à bientôt,

signature_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout à fait!<br /> <br /> Je vais m'en faire un aussi mais celui là je l'ai également bien réfléchi!!
Répondre
S
Quelle horreur ! Heureusement que le ridicule ne tue pas ! J'ai 3 tatouages, et effectivement, j'ai bien réfléchi avant de les faire. Je veux bien être "ouverte" à beaucoup de choses, mais là, ça ressemble davantage à de la bêtise, de la provocation et de l'immaturité !!! <br /> <br /> Bwef....... c'est pas joli joli tout ça !
Répondre
B
c'était ma pensée première!
Répondre
J
Horrible...<br /> <br /> J'espère qu'ils étaient sous l'emprise de la drogue à ce moment là, ça leur ferait une excuse pour avoir des goûts aussi douteux
Répondre
M
c'est absolument immonde !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité