Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite pause
11 mars 2014

le printemps arrive...

Dans quelques jours

printemps1

Le soleil est source de bonne humeur, d'envie de sortir, de balades, de joie de vivre...

C'est ce que j'ai fait ces derniers jours.

La nature est belle.

En ouvrant bien les yeux, on peut voir que les fleurs sont sorties, que les plantations sont en fleurs, que les graines sont semées et que le beau temps règne sur la plage!

Voilà de quoi j'ai profité juste avant la rentrée des classes lundi. 

 

Les premiers crocus

crocus

P3060008

 

 

les fraisiers

fraisiers

fraisiers

 

les plantations

herbes aromatiques

 

 

au bord de l'eau

lac de Montville

cygne lac de Montville

P3060046

P3060058

lac de Montville

P3060042

P3060049

lac de Montville

P3060063

 

au bord de la mer

plage du Tréport

plage du Tréport

falaises du Tréport

P3080147

 

à bientôt,

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir zoomzoomzen<br /> <br /> merci pour ton petit passage sur mon blog et ton message.<br /> <br /> Je connais le treport par coeur pour y avoir pose mes valises à chaque vacances scolaires avec ma famille avant que notre residence secondaire ne devienne la principale en 82.<br /> <br /> J'adore cette ville qui comme tu le dis si bien est à part des autres !<br /> <br /> Je m'y sens bien et je n'arrive pas à retrouver cette atmosphere ailleurs.<br /> <br /> J'ai un besoin irrepressible de me balader là-bas!<br /> <br /> Et en plus ma famille y habite encore moi non!<br /> <br /> Bonne nuit, Isabelle
Répondre
Z
A vrai dire, je ne sais pas vraiment comment je me suis retrouvé ici...j'ai commencé à lire ici et là certains articles, et à regarder les photos...j'ai tout de suite reconnu le phare du Tréport, j'y ai habité presque 17 ans, alors, vous pensez bien que je l'ai vu en long, en large et en travers...Photographié de jour, de nuit, par beau temps, par tempête aussi...Cet endroit précisément au Tréport est hors temps, immuable en quelques sortes...Une porte ouverte sur un mode zen, bien loin de la réalité....et par les temps qui courent, ca fait du bien !
Répondre
B
merci, merci<br /> <br /> et bien à choisir, je préfère les pays froids, mais quelques jours au soleil ne font pas de mal du tout! ça rebouste!<br /> <br /> tu as raison de profiter pleinement du soleil car la grisaille de certains jours en France mine un peu le moral! :) :) <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Très jolies photos ! Bravo ! Et vive le printemps. Bon, chez moi, en Martinique, il n'y a que 2 saisons : la saison sèche et la saison des pluies, donc pas de printemps, mais.....je ne me plains pas, hein ! ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité