Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite pause
29 juin 2014

playlist

Pour mes oreilles! 

Musique-design-Record-fissures

Voici ma sélection musicale du moment.

 

Morceaux connus, moins connus, anciens, moins anciens.

 

Une mention spéciale pour Tim Mc Morris, que je vous ai déjà présenté lors d'un précédent post!

 

Cocoon"June"

 

 

 Coccon "comets"

Eros Ramazzoti "lo prima di te"

Tim Mac Morris "A beautiful life"

 Tim Mc Morris"Superhero"

Tim Mc Morris "Life is beautiful" 

 Tim Mc Morris"New year's song"

Kdrew"Can we just talk" 

 

Imagine Dragons"Demons" 

 

John Newman"Love me again"

 

Fall out boy " My songs know what you did in the dark"

 

Natasha St Pierre" Tu trouveras"

 

Natasha St Pierre" Toi qui manque à ma vie"

 John Legend"All of love"

John Legend" Made to love"

 

à bientôt,

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité