Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite pause
20 juillet 2014

J'ai gagné le concours

Chez Domi

 

Il y a quelques jours, j'ai surfé sur le blog de Domi et m'y suis arrêtée quelques minutes.

Un concours était proposé, et c'est avec plaisir que j'ai participé!

Je ne savais pas à l'avance ce qu'allait être le gain, mais peu importe, ce n'est pas la valeur financière qui compte à mes yeux, mais la valeur sentimentale.

Le cadeau proposé aux concours est offert très souvent avec beaucoup de plaisir pour partager sa passion, son savoir faire...mais certains ne participent pas si la valeur du présent n'est pas élévée ou très intérressante, dommage j'ai envie de dire.

Celui que j'ai gagné est fait main et a été fabriqué et offert avec plaisir par Domi

http://www.hellocoton.fr/to/T9A0.

Je la félicite pour ce travail fait à la perfection dont j'ai bénéficié car c'est moi qui ai gagné!!

C'est un cadeau tout droit venu de Bretagne que je garde précieusement en espérant ne pas l'abîmer.

Je vous laisse juger par vous même ce beau travail.

 

 

IMG-20140720-01211

 

IMG-20140720-01210

 

Et en parlant de concours, le mien se fini ce soir minuit (ici)!

Je vous dis à bientôt et bonne soirée

signature_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
;-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité