Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite pause
29 mai 2014

fabriquer une boite à médicaments

Ma créativité est en ébullition ces derniers temps!

 

Ce matin, j'ai fait quelques achats pour mon fils, notamment un compas dont il avait besoin.

Il ne voulait pas de la boite fournie avec, et, c'est en la voyant que l'idée a germé!

Je l'ai détournée de son rôle initial en la transformant en pilulier!!

Elle est idéale pour y ranger mes médicaments à prendre ponctuellement.

Voici après quelques coups de ciseaux, de double face et d'embélissements, le résultat à moindre coût.

 

 

DSCF6333

DSCF6334

DSCF6336

DSCF6337

DSCF6338

DSCF6340

 

 

à bientôt,

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Karine<br /> <br /> bonne soirée, biz
Répondre
L
Quelle bonne idée !!! Belle journée à toi et à bientôt Isabelle. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité