Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite pause
3 avril 2011

marraine

Voilà, je vais être marraine!

marraine

Il y maintenant quelques mois,mon amie d'enfance ma fait part de sa grossesse.

C'est plutôt inattendu pour les futurs parents qui ne s'y attendaient pas du tout.

Ce fût une surprise totale!!!

Voilà,le pire est passé pour la maman ( nausées,fatigue...)et le plus beau reste à venir.

L'annonce de la grossesse a également été suivi d'une autre nouvelle,cette fois me concernant directement!

Je vais être marraine!!!!

J'ai accepté cette future mission avec beaucoup de joie!!

J'espère que je serai à la hauteur de la tâche!!!

Quoiqu'il en soit,le bébé se porte à merveille et ses parents sont remplis de bonheur.

Son arrivée est prévue en Août!

Alors d'ici là,je souhaite à Corinne et Pascal,les futurs parents sans oublier Sylvie sa grande soeur, pleins de bonnes choses!

à bientôt

 

titoon_10c_BRSA018_future_marraine_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci surtout de ta confiance!bisou
Répondre
C
oui oui tu va etre une trés bonne marraine et je suis tres fiere de cela ,et je te remercie de toute ta gentillese pendant ma grossesse qui a eu des debut un peu dure , ont et pas encore a la fin garde un peu de punch encore hihihi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité