Happy Halloween!

maxresdefault_1

A quelques jours d'Halloween, nombreux sont ceux qui oseront défiler dans les rues et autres endroits pour effrayer les petits comme les grands.

Il y en a pourtant qui ne s'arrêteront pas là, et, toujours à la recherche de sensations fortes, préféreront se donner des frayeurs à la hauteur de leurs espérances.

Pour ces plus courageux, avides de sensations intenses, effrayantes, rudes, la maison hantée la plus terrifiante au parc du McKamey Manor de San Diego aux Etats Unis satisfera leur envie!

Jugée traumatisante pour certains, il faut une excellente condition physique pour affronter ces 2 à 4h de parcours.

Accessible uniquement sur réservation et à partir de 21 ans, vous devrez montrer votre carte d'identité et signer une décharge avant de franchir ces portes qui se refermeront derrière vous pour ne vous en laisser sortir qu'une fois votre parcours terminé ou en cas d'évanouissement!

Les lumières troboscopiques, les décors, les acteurs sont de qualité et spécialement utilisés pour l'attraction et il est formellement interdit de toucher aux accessoires ou aux acteurs.

La visibilité est extrêmement faible, les effets spéciaux sont à vous couper le souffle.

Pour votre sécurité et être plongé au coeur de l'action, il est conseillé de ne pas porter de vêtements non salissants, de laisser sacs, portables, objets de valeurs, bijoux à l'extérieur.

Le contact avec les monstres est inévitable, ça fait parti du jeu, aussi toute personne qui pousse, devient turbulente, injurieuse, brutale sera reconduite à la sortie.

Il est bien entendu interdit de boire, manger,  fumer courir dans les lieux.

C'est une expérience très agressive limite masochiste et réservée aux plus téméraires d'entre nous, vous comprendrez donc que l'accès soit refusé aux personnes enceintes, cardiaques, asthmatiques, épileptiques, aux os fragiles, claustrophobes et avec un quelconque problème de santé grave.

La liste d'attente est très longue, 17000 personnes inscrites, le tirage au sort donne encore plus d'adrénaline.

Bain de sang, serpents, cris, ambiance morbide, vous serez torturés, malmenés, ligotés, bâillonnés, âmes sensibles s'abtenir!

Embarquez dans un voyage terrifiant mais attention, vous risquez d'en ressortir éprouvés, transformés...!

 

gross2

maxresdefault

GQ7Zrbw

DSC_0009-2

DSC_0119-2

1312939592_0-466x500

McKamey Manor

 

 

Dans un tout autre registre moins hard, moins trash et beaucoup plus près, mais aussi très effrayant, le Manoir de Paris saura vous transporter au coeur de la peur et de l'horreur.

 La "Peste Z", Z comme zombies se joue jusqu'au 09 Novembre et embarquera les plus téméraires dans un parcours de 45 mn que certains, trop émotifs n'ont pas terminé!

Pour les besoins de sécurité, le port d'un masque est obligatoire et l'accès est interdit aux -de12ans.

L'expérience interactive va vous faire froid dans le dos!

16

473x266!

174465_halloween-au-manoir-de-paris

le-manoir-de-paris-5

le-manoir-de-paris-628x299

 

Bon courage à tous!

 

à bientôt,

pizap