Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite pause
1 mai 2013

pourquoi tant de haine ?

GRRR.......

 

588_colere3

 

Mais quel besoin a t-elle de se lever aux aurores ou de se coucher à point d'heure!!!!

En ce premier jour du mois de Mai et donc de repos ( bien mérité!! ), ma voisine ne trouve pas mieux que de faire les cents pas dans son appartement et de remuer les meubles ou je ne sais quelles autres choses, on croirait qu'elle déménage, si seulement c'était le cas.

Je devrais pourtant y être habitué puisque c'est ce qu'elle fait depuis que j'ai emménagé!

Elle marche, marche et remarche toute la journée...sans oublier les allers-retours aux toilettes!

Car bien évidement, quand on habite en communauté, il faut bien s'attendre à ce genre de désagréments...

baster_pfff32

 

Que fait-elle donc toute la journée? Et le soir? Et la nuit, oui oui la nuit, car certains jours, elle fait aussi je ne sais qu'elle activité jusqu'à minuit passé, mais elle est debout dès 6h le lendemain!

Est ce ça la vie de retraitée? Vivre sans gêne? 

Mon voisin de palier est moins bruyant qu'elle et pourtant c'est un jeune de 20ans!

N'a t-elle donc pas du tricot, une partie de belote, de scrabble à faire, les feux de l'amour à regarder, une copine de boissson à visiter...ou encore un voyage LOIN à réaliser ( en Papouasie à la rencontre des autochtones...)

 

GRRRRRRRRR..........................Ras le bol des voisins envahissants!!

2535588763_1

Pour ne pas que ma journée soit gâchée par ce réveil si matinal un MERCREDI, oui je ne boss pas le mercredi, j'ai fais une petite playlist et hop direction mon vélo elliptique pour quelques kms d'évasion!!!

Velo-elliptique-fc-700-domyos_64556169L

 

Voici quelques une des chansons de ma playlist!!

 

 

 

 

 

 

 

à bientôt,

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui mais j'ai pas besoin d'elle pour faire du sport!!!!!<br /> <br /> grrrrr<br /> <br /> c'est le site que tu m'as montré!!!!!!<br /> <br /> oui elle est jolie je trouve aussi!
Répondre
P
quel galere ,tu a ta reponse maintenant ,elle fait du bruit pour que tu fasse du sport lol ,j aime bien ta signature hihihi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité