Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite pause
9 avril 2014

tea time

So British!!!

P4090264

 

Il est 16 heure, l'heure du thé!

Oups, je n'ai pas de petits gâteaux...zut.

Allez aux fourneaux ma grande, tu vas devoir remédier à la chose.

Quelques minutes plus tard, sortis tout droit du four, voici quelques petits cakes au citron façon mini qui accompagneront parfaitement mon thé fumant!

Hum, un régal!

P4090265

P4090266

P4090274

 

ps: à l'heure où sont écrites ces lignes, il ne reste bien évidement plus rien ,vous vous en doutez!

je vous note tout de même la recette des mini cakes

Recette

75g de beurre

75 de sucre

125g de farine

1/2sachet de levure

2 oeufs

1 citron

Mélangez le sucre et le beurre mou

Ajoutez les oeufs un à un 

bien mélanger

Ajoutez la farine et la levure tamisées

Ajoutez le citron pressé et le zeste râpé

mettre en moules et cuire à 180° environ 30mn

Bon après-midi...

 cakecake citronthé

 

à bientôt,

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ton petit passage par ici!<br /> <br /> à venir prochainement, quelques cupcakes!<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
N
Très sympa ta recette, et j'aime beaucoup ce petit plateau british qui me donne envie de faire une pause thé tout de suite :-)
Répondre
B
oui elle est facile en plus!<br /> <br /> il y en avait des gros avec ces petits mais ils ont disparu!
Répondre
F
miam, rien que l'image donne faim ! Je note ma recette pour pouvoir l'essayer à l'occasion !
Répondre
L
J'adore l'heure du thé ! D'ailleurs, je ne peux pas me passer de ce petit moment privilégié... Merci pour cette recette de petits cakes qui m'ont l'air bien bons !!! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité