Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite pause
7 juin 2014

Tim Mc Morris

Belle découverte!

Fort-Erie-Friendship-Festival

 

C'est en visionnant la vidéo d'Alex Chacon que je suis tombée sous le charme du morceau de musique.

A la fin de la vidéo, le nom du chanteur est mentionné, c'est donc facilement que j'ai pû retrouver la chanson.

Ouf, pas besoin de chercher trop longtemps!

Et me voilà partie à écouter des dizaines de morceaux.

Ils sont top!

j'en ai sélectionné quelques uns pour vous faire découvrir aussi ce chanteur, compositeur, producteur...

Bon et dans la foulée, je suis allée sur son site pour découvrir un peu l'homme qu'il est.

Je vous mets le lien des morceaux auquels j'ai adhéré tout de suite ainsi que le lien vers son site.

http://timmcmorris.com/

 

 

J'espère que tout comme moi vous allez aimer quelques unes de ses chansons.

 

Bon weekend à tous

à bientôt,

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un chanteur que je ne connaissais pas non plus et que je découvre un peu tous les jours.<br /> <br /> J'aime certains morceaux plus que d'autres car ils ont une musique très entraînante!
Répondre
L
J'aime beaucoup les morceaux que tu as choisis. Je ne connaissais pas. Merci Isabelle pour cette découverte ! Bon dimanche. Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup les morceaux que tu as choisis. Je ne connaissais pas. Merci Isabelle pour cette découverte ! Bon dimanche. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité