Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite pause
19 novembre 2013

le vernis caviar top tendance

Le vernis caviar

 

Caviar-vernis-rouge-lèvres

 

Vous ne connaissez pas? Je vous rassure moi non plus avant que ma fille m'en parle.

Drôle de nom me direz vous, et pourtant il existe bel et bien.

Très tendance et en vogue depuis quelques temps, il est de plus en plus porté par ces dames et demoiselles.

Le rendu final est superbe.

Des billes de couleurs multicolores aux billes blanches et noires, les ongles sont magnifiés.

Pour vous mesdames qui aimez  que votre manucure tape à l'oeil, c'est le bon moyen.

Personnellement, je trouve ça fait un peu trop excentrique pour moi,( étant d'un naturel réservé), mais il en faut pour tous les goûts!

En ce qui me concerne donc, je le priviligérai pour les fêtes et sorties.

Facile d'application, la manucure peut-être faite à la maison.

Attention,

prêtes?

Vernissez!

 

vernis-caviar-ciate

 

manucure-caviar-tutoriel

 

manucure-caviar-vernis-a-ongles-ciate-10756902slbsw_2041

 

vernis-caviar

à bientôt,

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai une préférence pour le noir!
Répondre
L
J'adore !!! Comme toi, je crois que je choisirai de le porter pour des occasions festives ! Bonne journée Isabelle...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité