Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite pause
23 février 2014

Appel aux dons de tissu

Marcus et Lola

IMG_8550

Ludivine a besoin de vos dons pour réaliser une Baï jia bei.

C'est un patchwork de tissus 100% coton cousus ensemble formant au final une couverture pour annoncer l'arrivée d'un bébé dans la tradition chinoise.

Je laisse Ludivine vous en parler mieux que moi ici.

 

C'est un geste très touchant pour son amie qui accouchera prochainement.

Si vous voulez vous aussi apporter votre contribution à la réalisation de ce cadeau, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog.

Merci  beaucoup pour elle.

 

1-02quilt

50257526

BJB

image

IMG_8571

IMG_9561

p20120605-172311

 à bientôt,

signature_2 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne connaissais pas non plus, je trouve que c'est une très belle coutume<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
L
Je ne connaissais pas cette tradition... mais j'adore ! Bises Isabelle et bonne soirée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité