Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite pause
23 mars 2014

shampooing bio

Centifolia

Biocoop

 

Depuis plusieurs semaines, mon cuir chevelu est en désaccord avec moi.

Pour le prouver, il a décidé de m'embêter.

Sa technique, me faire faire gratter la tête toute la journée!

Grrr...le vilain.

Etant d'un naturel inquiet, je me suis précipitée chez le dermato, qui m'a tout de suite rassurée, pas sans avoir vérifié si ma toison ne contenait pas de petites bêtes!

Cela aurait pu être possible, car je travaille en maternelle, et il faut être réaliste, certains bouts de chou ne sont pas irréprochables niveau hygiène.

Cela étant dit, mes cheveux sont exempts de bêbêtes!

Alors, me voici déjà en partie rassurée, je dis bien en partie car monsieur le dermato m'a dit qu'en fait le stress, l'angoisse et l'anxieté étaient à l'origine du problème.

Un chouilla stressée je veux bien, mais je ne suis pas anxieuse, ni angoissée!

Bref, pour remédier au problème, le voici me faisant une liste( interminable) de produits, de vitamines à acheter en pharmacie et à renouveller par dessus le marché.

Pfff...

Je suis septique quand aux bons résultats finaux.

De l'allergie arrivant progressivement avec l'âge par dessus le marché, fait que je ne supporte plus certains shampooings de grandes et moins grandes marques.

Je décide donc de ne pas acheter toute cette batterie de produits en tout genre et de me diriger vers ma biocoop.

Ni une, ni deux, me voici dans le rayon hygiène cherchant un shampooing adapté à mon problème.

Plus habituée à l'alimentaion qu'aux produits capillaires, il a fallut que je lise les étiquettes de tous les shampooings (enfin presque)!

Bref, j'ai fini par faire mon choix et suis repartie avec le shampooing douceur à la guimauve et tilleuil Centifolia en éco-recharge (plus économique et déjà  un flacon pompe à la maison).

 

DSCF6248

 

DSCF6249

 

Avec ses 100°/° d'ingrédients d'origine naturelle, il fait les cheveux d'une légèreté incomparable et d'un brillant exeptionnel.

Pas besoin d'en mettre beaucoup, il mousse rapidement.

Son efficacité fait que j'ai pu espacer les lavages un jour de plus.

Je recommande ce produit très efficace, écologique et non testé sur les animaux!! 

Comptez 10e les 500ml en éco-recharge et 13e avec le flacon pompe.

Je suis entièrement satisfaite de ce produit que j'ai adopté tout de suite!!

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et si n'est pas le cas, je me mettrai au yoga!

 

à bientôt,

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité