Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite pause
9 septembre 2014

pub

Jeans Levi's

860038_10151401466671698_788313043_o

Ahhhhhhh....j'adore ce morceau !!

Pour toutes celles et ceux qui se demandent qui est le chanteur et quel est le titre de la chanson, voici la réponse!

Jamie N Commons "rumble and sway".

 

Jamie-N-Commons

 

Anglais de naissance, Jamie N Commons déménage aux Etats-Unis à l'age de 6ans, son timbre de voix sera définitivement changé en devenant américanisé.

Il sera alors comparé aux chanteurs Tom Waits, Johnny Cash ou encore Léonard Cohen par sa voix rauque aux accents de blues.

Moi je trouve plutôt Joe Cocker!!

Voici pour vous quelques uns de ses titres.

Mais aussi un peu de Tom Waits 

tom-waits-001

De Johnny Cash

johnny-cash-dr-pepper-ambassadeur

et Léonard Cohen pour finir !

10-24-Rant-n-Roll-Leonard-Cohen-Im-Your-Man

 

à bientôt sur ces douces notes musicales...

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cc les filles!<br /> <br /> La musique populaire ( j'en écoute un peu) envahie les ondes et fait oublier les vrais crooners, mais les connaisseurs savent apprécier les chanteurs de talent sans que ceux-ci ne soient passés en boucle à longueur de journée.<br /> <br /> Leur popularité, ils la doivent à leur talent!<br /> <br /> Bon weekend à vous, biz bizz
Répondre
K
Arrivée par le blog de Jardine et Ris, je savoure ....Il est tellement rare d'entendre parler de Tom Waits ou de Leonard Cohen. Merci pour eux.<br /> <br /> Par contre, je ne connais pas Johny Cash, mais j'écouterais à la maison (au boulot, c'est pas bien vu !).<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Wow, wow, wow quelle sublime playlist !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité